ProductCarousel

TENUE Pin UP

 

Hey hey heyyy ! heureuse de voir que vous êtes encore une fois sur mon blog ou juste que vous avez visité mon blog 🙂
Je vous retrouve aujourd’hui pour un look un peu différent. Comme je vous ai précisé dans mon article PIN UP make up et voici l’article qui correspond à la tenue pin up , et que j’ai eu beaucoup de plaisir à photographier.

t-shirt

Pour avoir un look Pin Up à mon avis il faut suivre quelques règles, mis à part le make up, à commencer par un t­shirt petit poids ( ou tout autre motif similaire) qui pour moi référence très bien le look, certes vous pouvez choisir n’importe quelle couleur mais j’ai opté pour ce qu’il y a de plus simple et de passe­partout comme une couleur noire, le noir reste un intemporel de la mode et un très grand classique, on ne peut jamais se tromper avec le Noir.

salopette

En ce qui concerne la tenue principale, j’ai opté pour une salopette, c’est vrai que c’est redevenu très tendance mais aussi je trouve encore une fois que ça définit très bien ce thème, vous pouvez encore une fois opté pour n’importe quelle salopette tant qu’elle fait mignonne, sexy et classique à la fois. Pour ma part j’ai choisi une petite robe salopette encore une fois noire.

ruban-rouge

Avant de finir ce look, cette touche est INDISPENSABLE c’est ce qui fait TOUTE la différence et qui définit de façon énormissime le look, LE RUBAN en forme de noeud, vous pouvez en trouver partout pour pas du tout cher, vous pouvez aussi trouver des bandeaux en forme de noeud sans vous cassez la tête comme vous pouvez le faire vous même comme c’est le cas pour moi.

J’ai donc choisi, pour ajouter une petite touche de couleur et pour ne pas tomber dans le TOTAL look noir, un rubon rouge que j’ai nouer tout simple après avoir avoir fait une queue de chevale bien haute avec une petite banane, Eh oui! parcequ’un look Pin Up sans la petite banane c’est un petit peu dommage xd.

escarpin

escarpin1

Pour finir ce look Pin Up, il ne reste plus que les chaussures, et pour cela pour ne pas se tromper rien de tel qu’une belle paire d’escarpin, j’ai donc choisi des escarpins noirs et gris pour casser un peu le côté noir. Je vous présente deux type d’escarpin mais bien sur vous pouvez choisi celle qui vous convient le plus et qui convient le plus à votre personnalité.

Voilà les fille j’arrive à la fin de cette article, n’oubliez pas de visiter la vidéo  sur ma chaîne youtube pour voir le tutoriel make up pas à pas, ou de lire tout simplement l’article que j’ai écrit bien avant.

Pour ma part, je vous souhaite une très bonne journée, n’oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. Prenez soin de vous et au prochain article 🙂

xoxo

 

Partagez sur ...Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Beautychik


0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *