ProductCarousel

Soin visage naturel pour pores dilatées et points noirs.

Hello mes chouquettes ! Me voilà de retour avec un nouvel article que j’avais hâte de partager avec vous. Aujourd’hui je vous propose un soin visage naturel que vous pouvez réaliser en un rien de temps et qui est surtout efficace à la première utilisation.

Tout d’abord et comme à chaque fois je pense car je suis une très grande bavarde, je vais vous dire comment j’ai eu l’idée de faire cette vidéo.

J’étais entrain de faire des recherches sur google concernant je ne sais quoi, et soudain je tombe sur une vidéo que j’ai faite il y a très très longtemps où je vous présentais un produit clarins miraculeux et qui lutte contre les pores dilatées en un rien de temps … Bref ! Long story short, je me suis dite mais attend, beaucoup ont aimé cette vidéo et plusieurs me pose la question où l’avoir ou encore me font remarqué que c’est cher pour leur budget. Du coup me voilà aujourd’hui avec une alternative pas du tout cher et tout aussi efficace.

Les pores dilatées … La souffrance de tout le monde.

Les pores dilatées sont vraiment un problème pour de nombreuses personnes et souvent il est difficile de les combattre si on a pas le budget qu’il faut ( vous savez tout autant que moi, que des soins efficaces peuvent s’avérer EXPENSIIIIVE donc rien de mieux qu’un

soin visage naturel ). Les pores dilatées peuvent être causées par l’exposition excessive au soleil, si vous vous maquillez beaucoup ( comme moi ), ou si tout simplement vous avez une peau grasse.

Afin de lutter contre les pores dilatées, on peut utiliser des soins mais soyons honnêtes tout le monde n’a pas le budget soin ou on peut utiliser quelques ingrédients de notre cuisine et réaliser une routine soin comme au bon vieux temps :p ( je parle comme une vieille je sais :p )

Soin visage naturel avec des ingrédients trouvés au fond de ma cuisine.

Nos cuisines regorgent de produits naturels, de fruits, de légumes … Pourquoi ne pas les utiliser pour sublimer notre peau avec un soin visage naturel? Aujourd’hui avec des produits naturels et tout simples on va dire au revoir au pores dilatées et aux points noirs et bonjour à une peau lisse et rayonnante.

Avant toute opération dans notre routine soin ou au quotidien, c’est le gommage afin d’enlever tout excédent de produit. Pour cela vous aurez besoin :

  • Une cuillère de farine de riz : Pas la peine de vous le dire, le riz est utilisé depuis très longtemps en Asie comme premier ingrédient pour se sublimer au quotidien. En effet, le riz est un antioxydant et donc un anti âge qui nous permet de faire face à long terme aux rides et tout autre signe relatifs à l’âge. Il est également riche en protéines nécessaire pour renforcer notre peau, la protéger et la nourrir en profondeur. Pour finir, l’amidon présent dans le riz, permet au peau grasse de la matifier car il absorbe tout l’effet gras et rigole le sébum.
  • Une cuillère de farine de pois chiche : Le pois chiche un peu comme le riz est vraiment très efficace pour redonner de l’éclat à la peau, de la blanchir. Il est également très efficace contre les poins noires qui sont un des résultats des pores dilatées et pour finir c’est également un anti âge.
  • Une cuillère d’eau de rose : L’eau de rose est excellente pour resserrer les pores. Cela dit, c’est une eau idéale pour les peaux sèche, normales mais surtout pas les peaux grasses car elle active la production du sebum.

Ce gommage sous une forme crémeuse, peut être utilisé 1 à 2 fois par jours tous les jours, ou comme masque 1 à 2 fois par semaine en le laissant 20 minutes sur le visage.

On enchaîne ensuite avec un masque 1 à 2 fois par semaine qui va purifier votre peau de l’intérieur et resserrer vos pores. Pour cela, vous aurez besoin :

  • Une cuillère d’argile verte : Cet ingrédient est utilisé depuis la nuit du temps pour plusieurs biens faits internes mais aussi externe. L’argile verte pour visage ( et non pas pour cheveux ) est un excellent soin contre l’acné, les points noirs mais aussi si vous avez déjà des boutons au niveau du visage, il va les assécher afin de faciliter leur disparition sans aucune cicatrice.
  • Une cuillère de Yaought nature : Le yaought va uniquement apporter de l’hydratation, des protéines à notre peau pour un soin complet.
  • Une cuillère d’eau de rose.

Un résultat dés le première utilisation.

Comme je vous ai dit un peut plus en haut, ce soin visage naturel vous donnera un résultat épatant à la première utilisation et si vous êtes comme moi et que vous vous maquillez beaucoup, vous ne pourrez plus faire sans car elle gardera votre peau lisse et en bonne santé.

Voilà mes chouquettes ! C’est la fin de cet article. J’espère que vous avez appris quelque chose de cet article et que surtout vous allez essayer cette routine pour partager avec moi vos résultats. Pour celles qui ont la flemme de préparer ces routines, vous pouvez essayer le produit de chez clarins qui est juste parfait et que j’adore depuis le temps que je l’ai découvert.

Je vous fais pleins de bisous et vous dis au prochain article.

Be you and stay GORGEOUS

xoxo

P.S : partagez avec moi vos recettes en commentaires.

 

Partagez sur ...Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Beautychik


0commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *