ProductCarousel

Mes indispensables yeux RealTechniques

Coucou les bellas, je vous retrouve aujourd’hui dans la 2ème partie de mes indispensables RealTechniques. Après vous avoir présenté mes indispensables teint, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes indispensables yeux RealTechniques.

Let’s GO !

concealer-brush

On va commencer avec ce petit pinceau aux poiles très danses, et douces qui vous permet d’appliquer votre correcteur de façon très facile et pour un effet naturel. C’est le pinceau Deluxe brush crease , j’utilise ce pinceaux également pour appliquer ma base à paupière raison pour laquelle je l’ai incorporé dans cette 2ème partie.

Réalisez des mouvements de pression pour appliquer votre correcteur, et non pas des mouvements de vas et viens ni circulaires, sinon le produit risque de perdre de sa couvrance.

eyeshadow-brush

Ce pinceau à la forme pointue et biseautée, et sans doute un de mes pinceaux pour les yeux le plus utilisé. Avec sa forme pointue et fluffy il me permet de définir mon creux de paupière et d’estomper mes fards à paupières en même temps pour un résultat 0 démarcations.

Vous pouvez utilisez ce pinceau également pour définir le coin externe de l’oeil en V, vous obtiendrez un effet smokey soft idéal pour les smokey lovers.

pineaux-biseauté

RealTechniques a conçu ce pinceau spécialement pour les sourcils, sauf que je trouve qu’il n’est pas du tout adapté à cet usage. Ce pinceau à la forme biseauté et aux poiles danses, me permet d’appliquer mon fard à paupière de façon très exacte et fumée en même temps sur le rat de cils inférieur et supérieur.

Ce type de pinceau et sans doute pour moi un indispensable dans la trousse de chacun, car en cas de galère vous pouvez toujours l’utiliser pour tracer votre liner et vos sourcils, c’est toujours mieux que rien 😉

Eyeliner-brush

Je vous cache pas, que je ne suis pas très liner. Cela dit, je vous présente ce pinceau fin qui est conçu pour vous aider à avoir un très de liner parfait et sans faute.

Pour être tout à fait honnête avec vous, je n’utilise pas ce pinceau pour tracer mon liner, car je trouve qu’il ne l’applique pas facilement et que sa donne un trait avec des zigzag et donc un maquillage raté.

Pourquoi je l’ai mis dans ma liste des indispensables?

Je ne suis peut être pas une fan du liner mais je suis une accro au liner sur la muqueuse. En effet, j’adore appliquer du liner sur ma muqueuse pour un effet très intense et très smokey, et avec ce pinceau cela devient un jeu d’enfant.

Vous pouvez utiliser aussi ce pinceau pour faire le remplissage de votre liner. Après avoir tracer votre liner, vous pouvez prendre un gel liner pour intensifier la couleur et faire le remplissage avec ce pinceau. Vous obtiendrez un liner intense, opaque et matt.

Ma série, si on peut appeler ça comme ça, est déjà fini. N’hésitez pas à me dire si vous voulez que je continue ce type de série pour vous montrer un petit peu mes indispensables pinceaux. D’ici là, prenez soin de vous et au prochain article.

Gros bisou

xoxo

AUTRES ARTICLES SUR LE SUJET

  1. La teint Real Techniques décryptée
  2. La Palette 28 couleurs BH cosmetics détaillée pour vous
Partagez sur ...Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Beautychik


0commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *