ProductCarousel

Perte de poids rapide avec DietBon

Perte de poids rapide

Hello mes chouquettes ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une petite expérience pour le fameux combat contre le surpoid. Eh oui !!! Je suis en surpoid comme je vous ai dit dans une de mes vidéos et l’hiver ne m’a pas vraiment aidé à perdre les quelques kilos qui restaient. Aujourd’hui je suis venue partager avec vous une méthode de perte de poids rapide et sans vraiment se priver.

Un programme pour chacun de nous.

Dietbon est un programme qui propose un accompagnement nutritionnel complet du matin jusqu’au soir en incluant les encarts. Il est également un programme qui met à votre disposition un bilan en ligne à faire vous même avant de vous engager dans quoi que ce soit, mais également une nutritionniste avec qui vous allez avoir un rendez vous téléphonique afin de déterminer le programme qui vous convient le mieux et qui vous satisfera le plus côté goût.

Régime ne veut pas dire plats fades.

Je n’ai jamais compris pourquoi les gens associent régime avec plats fades … Pour ma part, j’associe régime à une alimentation plus saine, plus équilibrée et donner à ton corps ce dont il a besoin. Comme à chaque fois, je tiens à vous dire que DietBon m’ont contacté pour tester le programme minceur et ensuite de vous en parler peu importe ce que j’en pense.

Avant de vous dire si cela marche vraiment, laissez moi vous donner une petite image sur les repas que j’ai pris. Etant végétarienne, je n’avais pas eu beaucoup de choix ( je dois dire qu’il y a un sérieux effort à faire de se côté ), mais le peu de plats proposés pour nous sont vraiment très très bons et Dieu sait comment je suis difficile en tout ce qui est nourriture.

Perte de poids rapide

Ces pates à la sauce tomate; basilic et aubergines sont juste délicieuses ( c’est mon plat préféré ).

Perte de poids rapide

Petite histoire : Sur l’emballage, en gros titre de cette tajine délicieuse était écrit pomme de terre,olive, citron et certainement pas viande ! du coup je ne me doutais pas qu’il y en aurait jusqu’à ce que je l’ouvre …. Bref ce n’est pas grave,  je laisse la viande de côté et je mange le reste et c’est très bon.

Une perte de poids rapide ( en une semaine ).

Le programme minceur Dietbon promet perte de poids de 1 kilo en moyenne par semaine, et je dois dire que cela marche vraiment puisque je me suis pesée aujourd’hui après une semaine de test et j’ai bien perdu 1kg. Cela dit, j’aimerai vous dire que ce qui m’a le plus plu dans ce programme, c’est l’accompagnement quotidien pour ne jamais grignoter en journée puisque un encart est prévu … Eh oui ! Vers 16h,19h je mange les délicieux Cookies ou sablé avec un peu de yaghout au soja et je suis partie jusqu’au repas du soir sans avoir fin ni envi de manger.

Voilà mes chouquettes, c’était mon résultat pour une semaine de programme accompagné sans sport, maintenant je vais le tester tout en faisant du sport afin de voir si le résultat peut augmenter ou pas. Dites moi si vous avez déjà testé un programme tel que celui là et racontez moi votre expérience et si vous avez eu des problèmes quelconques.

P.S : Je ne vous ai pas mis les photos de chaque repas car chaque semaine je compte vous mettre quelque chose de nouveau.

Je vous fais plein de bisous et vous dis à la semaine prochaine.

Be you and stay Gorgeous

xoxo

 

 

 

 

Partagez sur ...Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Beautychik


0commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *