ProductCarousel

Ma palette maquillage préférée.

Palette maquillage

Autant que passionnée du make up, j’en ai jamais assez,  et autant que blogueuse je suis amenée à tester pas mal de produits, mais on a toutes un produit ou une palette vers laquelle on se tourne plus souvent que les autres. Aujourd’hui je vais vous parler de ma palette du moment, celle que je prends avec moi quand je suis pressée ou que j’utilise pour mes maquillages de tous les jours.

Ma palette maquillage du moment.

Je ne vous en ai jamais parlé, mais j’adore les fards de chez makeup geek, je les trouve très pigmentés et à prix très abordable. Malheureusement ces fards à paupière ne sont pas en vente en France, mais si je vous les présente autant que produits préférés, c’est parce que je n’ai pas eu de frais de douane quand je les avais commandé il y a un bon bout de temps.

Makeup geek offre un large choix de couleurs et aussi de textures, du plus poudreux au plus crémeux en respectant toujours le même budget entre 6 et 12 dollars. Cette palette n’est pas une palette que j’ai acheté comme cela, mais je l’ai composé moi même en me basant sur les couleurs que j’aime bien utilisé pour toutes les saisons.

Palette du moment

Une palette maquillage pour tous les looks.

Cette palette me permet de réaliser des looks, du plus naturel au plus dramatique sans me ruiner.

  • Mes fards naturels.

Pour les fards qui me permettent d’avoir un look naturel ou qui me permettent de travailler ma transition avant les couleurs sombres, sont généralement soit avec des sous tons marrons soit avec des sous tons orangés.

palette du moment

Sans parler de la pigmentation que vous pouvez déjà voir, ces fards sont parfait pour moi que ce soit pour l’été ou pour l’hiver. Vous pouvez remarquer qu’ils sont avec des sous tons marrons et orangés tout simplement parce que c’est ce qui me va le mieux avec ma couleur de peau.

  • Mes fards prononcés.

Je ne voulais pas dire mes fards dramatique, car je trouve qu’on peut vraiment les adaptés au look qu’on veut réaliser et on se qui me concerne je m’emporte vite dans des looks que beaucoup juge très prononcés.

palette du moment

Encore une fois, je me base sur des fards à paupières avec des sous tons marrons car c’est le plus maniable peu importe l’occasion. Il faut un peu de couleur également, et pour cela je me base sur une de mes couleurs préférées: le grenat. Pour moi cette couleur est une couleur indispensable, que toutes les palettes doivent contenir sans exception et en+ elle est idéale pour la saison qui arrive.

  • Le duochrome est l’invité de l’année.

Cette année, on a vu un peu partout les fards à paupières duochrome, que ce soit en palette maquillage ou en fards à paupières individuels, c’était vraiment partout. Makeup geek offre des fards duochrome tout aussi pigmentés que les fards normaux et au même prix, de quoi vraiment vous amuser sans trop dépenser.

palette du moment

Ces fards duochrome sont vraiment crémeux et pigmentés, ils permettent une application très homogène et sans chutes.

Voilà mes chouquettes, c’était ma palette maquillage du moment, j’espère que cet article vous aura plus et que je vous ai permis de connaître une marque nouvelle dont on entend pas beaucoup parler ici en France mais qui fait le buzz au US. Dites moi si vous avez déjà essayé cette marque et qu’est ce que vous en pensez. Je vous fais plein de bisous et vous dis au prochain article.

 

Be you and stay GORGEOUS.

xoxo

 

Partagez sur ...Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Beautychik


0commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *