ProductCarousel

Palette maquillage Urban Decay: The sparkly moondust.

palette maquillage

Hello mes beautés ! J’espère que vous avez passé un week end d’enfer ou du moins que vous vous êtes bien reposées pour attaquer une nouvelle semaine. Aujourd’hui et pour commencer la semaine, je vous parle de la palette maquillage de chez Urban Decay la moondust qui m’a laissé sur ma faim…

Une créativité Moondust.

Depuis la sortie de cette palette, les youtubeuses américaines ne jurent que par elle. Etant une adepte du maquillage et une grande fan de la marque, c’était une évidence de tester les nouveaux produits de la collection Fall dont cette palette.

fr-3

Urban Decay s’est surpassée encore une fois dans cette palette et nous propose un packaging encore plus artistique que tous ceux qu’elle a pu réalisée jusqu’à maintenant. En effet, ce packaging rappelle l’hiver tout en restant chic et classe avec sa couleur noir argentée grâce à des paillettes saupoudrées sur toute la palette. Je m’attarde peut être sur le packaging mais je vous avoue que j’ai toujours été admirative du côté artistique d’Urban Decay.

palette maquillage

La palette maquillage Urban Decay.

La palette contient 8 fards à paupières avec des couleurs pour tous les goûts et pour toutes les occasions. Que ce soit pour le jour ou pour la soirée vous serez servi, cela dit pour en profiter il manque des fards à paupières mattes.

palette maquillage

 

Et là ! On arrive au premier point négatif qui est les fards de transition. e pense que ça été voulu par Urban Decay mais cette palette ne contient pas un seul fard matt ni un seul fard de transition donc c’est tout sauf une palette de poche.

La créme des couleurs.

Malgré le fait qu’il n y a pas de fard à paupière matt, la qualité d’Urban Decay est au rendez vous avec une pigmentation magnifique et une texture duochrome crémeuse au touché et agréable d’application, mais une homogénéité qui laisse à désirer. En effet, malgré la texture crémeuse très agréable, à l’application comme je le démontre dans la vidéo ci dessous, la couleur ne se swatch pas d’une façon homogéne au doigt. Cela dit, une fois appliqué au pinceau sur ma paupière mobile, la couleur s’est super bien appliquée.

palette maquillage

 

Eh là on arrive au deuxième point négatif de la palette qu’on arrive à observer quand on est une adepte du maquillage. Cette palette manque de couleur claire pour rehausser les sourcils ou pour l’appliquer au coin interne de l’oeil, que ce soit du blanc, du beige ou du champagne.

Un prix qui laisse à désirer.

Cette palette coûte 51,50 euros chez Sephora et 49 euros dans le site Urban Decay pour des fards à paupières de 0,7g, soit 8,54 euros par fard à paupière. Je ne sais pas pour vous mais je trouve que c’est relativement cher par rapport au poid des fards à paupières sachant que Makeup geek propose des fards à paupière duochrome de 1,8g à 6 dollars uniquement.

Hot or Not.

Je m’attendais à tellement de cette palette étant une grande loveuse de cette marque  et je dois dire que je suis un peu déçue par le poid des fards à paupière et par le manque de fard à paupière clair champagne ou de fard à paupière matt.  A vrai dire je ne trouve pas ce qui justifie le prix de cette palette mis à part le design qui est A TOMBER !

Si vous cherchez une seule palette pratique pour les week end, des soirées ou les vacances ce n’est certainement pas ce qui vous conviendrez et si tout simplement vous aimez les couleurs flashi et avoir une belle collection de palettes … Foncez.

palette maquillage

Voilà mes chouquettes ! c’est la fin de cet article et de cette revue, n’hésitez pas à vous abonner ici et sur ma chaîne aussi pour plus de vidéos. N’oubliez pas de me dire ce que vous pensez de cette palette maquillage et comment vous la trouver à première vue. Je vous fais plein de bisous et vous dis au prochain article. Prenez soin de vous.

 

Be you and stay GORGEOUS

xoxo

Partagez sur ...Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Beautychik


4commentaires
  1. Je t’avoue que c’est une des seules palettes UD sur laquelle je n’ai pas craqué… Les couleurs ne me correspondent pas (même si je les trouve super jolies, surtout le Galaxy) et j’ai du mal avec les paillettes. En tout cas, j’aime beaucoup le maquillage que tu t’es fait sur la dernière photo 🙂

    1. Beautychik dit :

      Coucou 🙂 c’est vrai comme j’ai dit dans la vidéo … Les couleurs sont vraiment osées et ne sont pas facilement portables xd Merci ma belle 🙂
      bonne soirée :*

  2. Coucou 🙂
    Je trouve cette palette vraiment jolie avec des couleurs top avec une pigmentations de dingue, mais c’est vrai que son prix reste tout de même excessif !
    A bientôt, bisous !

    1. Beautychik dit :

      Coucou! Ces jours ci je me maquille qu’avec cette palette … Heureusement que je l’ai eu grâce au code promo Sephora de 25% xd Bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *