ProductCarousel

Maquillage Pin Up

Hello mes dollies, comment allez vous? …. J’espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd’hui pour un maquillage Pin Up , j’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, c’est vrai et j’avoue que c’est un look que je n’ai jamais porté ni essayé mais qui je trouve me va plutôt bien, et j’étais agréablement surprise par le rendu final.

Sans plus tarder LET’S GO to the tutorial

Sans-titre2

 

 1- Amuse bouche d’un maquillage Pin Up

Pour commencer, je tiens à préciser comme dans tout mes articles,que travailler le teint est l’étape la plus cruciale d’un maquillage au TOP, que ce soit pour un maquillage de jour ou de soir c’est vraiment THE truc où il faut déployer TOUTES ces forces et sa précision pour le réussir; donc aujourd’hui je vais commencer cet article avec le teint:

Je pense qu’il est inutile de préciser le soin à faire avant le maquillage et je ne veux pas dire par cela le gommage – masque- lotion tonique … mais simplement une crème hydratante et  nourrissante de jour à appliquer avant chaque maquillage. Ensuite on va passer au Primer, vous pouvez utiliser n’importe quel primer tant qu’il floute les pores et donne un finit très matt. Voilà on peut réellement commencer maintenant 🙂 .

2- Dégustation d’un maquillage Pin Up frais et simple

Une fois la peau est préparée  on va passer au fond de teint pour ma part c’était le fond de teint de chez ELF j’aime beaucoup, je compte vous faire une vidéo revue ou un article pour décrire un peut ce fond de teint dont je me sépare plus et que j’ai mélangé avec le MATCHMASTER de chez MAC pour donner un finit plus matte en même temps GLOWY si vous voyez ce que je veux dire lol ; et pour corriger mes CERNES, comme j’ai déjà, c’est vraiment la partie qui m’a toujours bloqué :s ces cernes c’est un vrai problème pour toutes les filles je pense et que je n’arrête pas d’étudier pour les cacher de mieux en mieux et pour ce look là j’ai utilisé 3 correcteurs ( et là vous allez me dire OMG!!!) mais je vous explique un peu:

Pour commencer j’ai utilisé celui de chez L.A girl c’est le ProConcealer dans la teinte Nude pour camoufler la noirceur de mes cernes, ensuite j’ai appliqué celui de chez Urban Decay le nouveau Naked Skin j’avoue que celui là c’était plus pour voir un peu le rendu enfin par curiosité mais quand même le résultat était bon mais comme j’ai dis dans ma vidéo haul je ne sais pas si je le préfère à mon correcteur Radiant Creamy Concealer de chez NARS et pour finir pour faire ressortir les zones de lumière car un look Pin Up c’est un peu ça aussi, j’ai utilisé le pro-longwear de chez MAC dans la teinte NC20.

Maintenant on va passer directement aux yeux et je vous laisse regarder la suite de mon teint plus en détail directement dans la vidéo

3- Laissez sortir le regard de biche en vous.

Sans-titre-1

 

Pour mes yeux je voulais absolument vous faire un look basé sur la nouvelle palette chocolate bar semi sweet de chez TOO FACED étant donné que c’est un peu la nouveauté du moment, je dois dire que j’aime beaucoup certains fards de cette palette MAIS pas tous 😉

Pour commencer j’ai appliqué le fard marron avec des sous temps orangés je dirais comme couleur de transition et pour définir ma paupière, ensuite j’ai pris le fards marron doux avec un pinceau stylo et je l’ai appliqué sur le creux de ma paupière pour définir encore plus mon regard et pour finir avec les fards j’ai prix le fards blanc crème qui se trouve en haut de la palette et je l’ai appliqué sur ma paupière mobile et sur mon arcade sourcilière.

pin up 2

On arrive enfin à la FUN PART c’est LE truc qui faut absolument réussir, un eyeliner bien étiré bien voyant qui vous donne un regard de chat très class pour ma part j’ai utilisé le eye liner de chez L’Oréal le Super Slim et pour faire mon remplissage j’ai utilisé le gel liner de chez Maybelline, et franchement ce duo il déchire, le super slim de l’Oréal vous permet de bien maîtriser votre liner et le gel liner de Maybelline vous permet d’intensifier la couleur et de rendre l’eyeliner plus opaque, enfin bref J’ADOOOOOOORE et bien sur comme touche finale des faux cils pour moi c’est indispensable c’est aussi une touche indispensable d’un look pin up, vous pouvez opter pour des faux cils plus glam mais moi j’ai préféré rester dans le naturel.

4-Un dessert fraise pour finir.

Sans-

 

La touche typique Pin Up c’est sans doute aussi le rouge à lèvre à la couleur de la fraise mon fruit préféré après les oranges bien présent. Pour cela je vous ai proposé une combinaison d’un crayon rouge à lèvre de chez ELF Bitter, du rouge à lèvre de chez DIOR Golden Chok et pour finir le Diva Red de chez Maybelline pour un effet plus satinée.

Voilà les filles pour la tenue je vous invite à vous rendre sur cette rubrique, si non l’article risque d’être troooop long xd. Je vous fais pleins de bisous et vous dis au prochain article.

Prenez soin de vous

xoxo

AUTRES ARTICLES SUR LE SUJET

  1. Le guide pour votre maquillage d’anniversaire
  2. Le back to school make up détaillés pour vous
Partagez sur ...Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Beautychik


0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *