ProductCarousel

Mon maquillage d’anniversaire

Hello hello les chouquettes 🙂 je suis trop contente de vous retrouver aujourd’hui pour un article Make up, cela fait très longtemps surtout que le maquillage est le truc qui m’éclate le plus.
J’ai fêté mon anniversaire le 13 octobre,j’ai maintenant 23 ans le temps passe vite ( je me le dis tout les jours :p ). Cet article est un peu en retard, j’ai eu pas mal de chose à faire dernièrement du coup je n’ai pas pu sortir quoi que ce soit, mais comme on dit vaut mieux tard que jamais. J’ai passé une très belle journée ce jour là et je voulais absolument partager un peu de cette journée avec vous en vous filmant mon maquillage d’anniversaire.
Let’s go to the Make up !

makeup1

Beaucoup se base sur un maquillage très naturel ce jour là, mais moi j’aime tout ce qui est “chargé” j’aime beaucoup que le maquillage soit travaillé et c’est juste moi, que ce soit pour les jours normaux ou pour les jours spéciaux. Comme toujours le teint est pour moi la clé d’un maquillage réussit, je le dis tout le temps mais c’est parce que j y crois dur comme fer haha.
J’ai voulu avoir un teint FLAWLESS et lumineux, c’est le jour où normalement tout ce qui compte c’est vous donc :

-J’ai commencé avec le font de teint de chez ELF  pour une couvrance parfaite et FLAWLESS

-J’ai mélangé le fond de teint ELF avec le LUMI de chez L’Oréal pour un effet plus lumineux et raillonant, parce qu’on a tous envie de railloner ce jour là :D.

Je vais vous passer les détails du contouring …ect car je compte vous faire un article bien détaillé sur ce sujet.

Makeup2

J’ai voulu attirer plus l’attention sur les yeux et apporter aussi une petite touche de couleur étant donné que nous sommes en automne.  J’ai donc utilisé des fards à paupières de chez Make up geek :

-La couleur CARAMEL et MOUSSE de la palette Chocolat bar semi sweet comme couleur de transition et pour marquer le creux de paupière

-La palette NUDE de chez l’Oréal

-La couleur Frame Thrower sur toute ma paupière mobile

-Le pigment Vegas light  sur toute ma paupière mobile

Je vous fais bientôt une revue complète sur les fards de chez Make up geek car c’est sans doute une de mes marques préférés avec un EXCELLENT rapport qualité/prix.

Voilà mes beautés, nous sommes arrivés à la fin de cet article, j’ai pas voulu donner trop de détails en écrit pour ne pas vous perdre c’est beaucoup mieux de regarder en vidéo  pour plus de détail et pour voir aussi la tenue que j’ai porté ce jour là 🙂

Pour ma part, je vous dis prenez soin de vous et au prochain article et surtout montrez moi votre maquillage d’anniversaire 🙂

xoxo

AUTRES ARTICLES SUR LE SUJET

  1. Les yeux cernés par le Baking
  2. réussir le maquillage Pin Up
Partagez sur ...Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Beautychik


0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *