ProductCarousel

Ma routine teint été.

Hello mes beautés ! Comment allez vous? ça fait un moment que je ne vous ai pas posté Ma routine teint et je me suis dite rien de mieux que cette belle saison ensoleillée pour vous montrer comment avoir un teint frais, naturel et qui dure toute la journée même à 50°c … Voici donc ma version de Ma routine teint pour l’été version poudre.

Ma routine teint : La base 

Ma routine teint

Il n’est pas toujours facile de faire son teint surtout quand on a beaucoup d’imperfection et dans cette première étape, je vous propose un produit qui ne coûte pas cher de chez Maybelline et qui me permet de flouter mes pores et d’avoir un rendu plus lisse. Il existe plusieurs produits bien meilleurs ou similaires qui ne contiennent pas de silicone … OUPS! j’ai oublié de vous dire que ce produit contient du silicone donc si vous n’aimez pas ça, restez tout simplement à l’écart.

Une correction s’impose à ma routine teint

Je ne sais pas pour vous, mais je dors 8h par jour et je mange très équilibré … mais il m’arrive souvent de me poser la question : pourquoi ces cernes sont toujours là ? Ceci est bien sur un autre sujet que je pourrai aborder avec vous si vous me le proposez, mais il faut avouer que j’ai des cernes très prononcer et mettre seulement un anti cernes ne suffit vraiment pas.

cernes-1

Vous m’avez certainement vu pas mal de fois faire mes cernes dans mes vidéos, ou même dans mes articles donc je ne vous apprends rien, mais pour ceux qui viennent d’atterrir sur mon blog, je vous explique :  J’utilise la couleur orange pour cacher la noirceur de mes cernes et l’anti cerne plus clair que ma carnation pour apporter tout simplement un côté lumineux à mon visage, ce qui est toujours bien en cette saison. Il ne reste plus qu’à fixer cette peau grasse avec un peu de poudre de chez ELF pour que mon anti cerne reste toute le journée et ne BOUGE pas.

Mon nouvel allié pour une routine teint parfaite.

Souvent on se dit que tant que le fond de teint est fluide c’est très bien, il apportera plus de couvrance et offrira un meilleur rendu. FAUX ! Un fond de teint poudre peut apporter autant de couvrance qu’un fond de teint fluide sans oublier que la peau aura moins tendance à absorber le produit et donc sera moins agressée.

Ma routine teint

Pour ma routine teint, j’utilise le fond de teint de chez MAC que je trouve juste sublime car il cache toutes mes imperfections et mes boutons et me permets d’avoir un rendu très naturel et frais. Afin d’appliquer ce fond de teint, j’utilise le pinceau de chez Morphe Brushes qui est très danse et très poilu, ce qui me permet de bien attraper la matière pour ensuite la tapoter sur ma peau avec des mouvements de pression.

Le soleil au bout des doigts.

give-me-sun-1

Toute l’année et surtout en cette saison on a envi de donner à notre visage de la dimension et surtout un effet bronzé même quand on est pas parti faire la crêpe à la plage. J’utilise donc mon Give ME SUN de chez MAC qui me permet d’avoir un teint halé mais juste ce qu’il faut comme il est un ton plus foncé que ma carnation et me permet donc de structurer mon visage avec un effet plus naturel que le contouring.

La chaleur nous fais rougir.

blush

Eh oui ! En cette saison on a les joues toutes roses et un teint lumineux naturellement… alors pourquoi ne pas garder cela même quand on se maquille? J’utilise comme blush la palette de chez Makeup révolution SUGAR SPICE qui est juste devenue un indispensable.

Afin d’avoir un teint lumineux, rosé mais aussi orangé je mélange tout simplement les 3 blush et le résultat est juste LUMINEUX.

On aveugle les jalouses !

highlight

Pour rester toujours dans le thème, et pour finir ma routine teint du moment, il suffit d’appliquer un peu de highlighter pour apporter un côté encore plus lumineux à votre teint. Pour cet article j’ai utilisé la palette de chez BHcosmetics la teinte GOLD avec le blush que je considère plus comme un enlumineur de la palette make up révolution.

Maintenant les filles vous pouvez sortir le teint frais en moins de 5 minutes et surtout avec un teint lumineux, radieux et frais … Tout à fait ce qui nous faut l’été quand on a envi de se maquiller sans en faire trop.

N’oubliez pas et comme je vous dis toujours, adaptez cette routine à vos besoins et surtout à vos produits. Peut importe le produit que vous utiliserez si il est bien appliqué, il donnera un aussi bon résultat que ma routine teint. Je vous fais plein de bisous et vous dis au prochain article.

Be you and stay GORGEOUS

xoxo

Partagez sur ...Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Beautychik


0commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *