ProductCarousel

Gerard Cosmetics : Ma collection rouge à lèvres

Hello mes dollies ! J’espère que vous allez bien, en ce qui me concerne je me porte à merveille et vous me manquez, cela fait un petit moment que je n’ai pas publié d’article revue. Aujourd’hui je vous parle de ma collection Gerard Cosmetics qui est essentiellement des rouges à lèvres.

Gerard cosmetics est une marque essentiellement connue pour ces rouges à lèvres et ces Highlighter, et mois je suis plus fan des rouges à lèvres, car on peut trouver de tous les goûts et de toutes les couleurs.

 

Be Gold avec Gerard Cosmetics:

collection-

 

Je dois avouer que la première chose que je vois dans un rouge à lèvre c’est le packaging. Je trouve que le packaging est très vendeur pour les rouges à lèvres car c’est quelque chose qu’on trimbale avec nous partout et qu’on peut sortir à tout moment, donc c’est toujours un plus si c’est raffiné.

Gerard cosmetics propose toujours ces rouges à lèvres dans un esprit gold, chic et classe. A première vue, on tombe tout de suite sous le charme de cet effet gold miroir que propose Gerard Cosmetics, mais comme j’ai dit “ à première vue “ car une fois le rouge à lèvre dans les mains on se rend compte quand même qu’il reste très léger et fragile. Cela dit, je suis encore complètement sous le charme de ce petit effet gold.

L’arc en ciel de Gerard cosmetics.

Gerard Cosmetics nous propose une multitude de couleurs que ce soit en rouge à lèvre liquide, mattes ou en gloss et ça c’est toujours agréable à savoir. Que vous soyez à la recherche de couleurs flashi, de couleur nude et discréte ou de couleur imposante vous serez sans doute plus que servis 🙂

arc

Grungy girl

chery-cordial

 

C’est sans doute mon rouge à lèvre préféré et je me rappelle c’est le premier qui a hurlé “ je suis là prend moi “. Je trouve que c’est tout simplement un pur rouge avec des sous tons marron très foncé qui donnent cet effet Rock et qui va à toutes les carnations. Que vous soyez blanche de peau ou matte ce rouge à lèvre mettra en valeur votre bouche.

underground

 

Comme son nom l’indique, l rouge à lèvre Underground n’est pas la cam de tout le monde. C’est un rouge à lèvre Gris avec des sous ton vieux rose qui le rend un peu portable par tout le monde si on veut oser le gris. C’est certain qu’il ajoute tout de suite une touche Grunge à n’importe quel look. Il faut juste le oser 😉

Invasion

 

Toujours dans le grungy look voici le rouge à lèvre liquide Hydra matte de chez Gerard Cosmetics. Je vous ai déjà fait un article sur ces rouges à lèvres liquide mais je voulais les remettre dans cet article étant donné que je parle de toute ma collection. Avec Ce rouge à lèvre on est toujours dans les tons gris mais cette fois avec des sous tons mauve violet une fois sec je dirai. Je ne suis pas très bonne dans la description des couleurs mais je fais de mon mieux xd.

Pour les Nude Lovers.

Vous connaissez toutes et tous je pense cette folie qui nous attrape de tons à autres pour une couleur précise. Eh bin ! Cette folie me tient souvent moi et même plusieurs fois par moi. Dernièrement c’était pour tout ce qui est NUDE et rosé.

 

serenity

 

C’est tout simplement le meilleur rose bébé que j’ai vu avec des sous tons beiges. C’est la collaboration que Gerard Cosmetics a fait avec Manny MUA ( si vous ne connaissez pas c’est qui, ce n’est pas normale ) c’est tout simplement le Youtubeur le plus agréable à regarder. Il a donc sortis une couleur qui le représente et qui va à plusieurs carnation et surtout cette couleur sort différemment sur chaque carnation.

nude

 

Comme le nom l’indique, c’est le rouge à lèvre NUDE et c’est tout simplement un rouge à lèvre beige mais avec des sous tons rose poudré qui va mieux aux peaux blanche que mattes je dirai. En tous cas je n’aime pas ce qu’il donne sans moi si je le mélange pas avec une autre couleur un ton plus foncé.

1995

 

Ce rouge à lèvre représente tout simplement les couleurs qui se portaient dans les années 90 à savoir un vieux rose mauve. Le rouge à lèvre 1995 est vraiment très unique comme couleur est sans doute celle que je porte le plus quand j’ai envie d’être dans le Nude mais pas trop.

Cette couleur parraîtra un peu foncé que Nude pour les peaux blanche mais pour les peaux mattes ce sera un magnifique nude à porter tout les jours ou occasionnellement.

Le romantisme jusqu’au bout des lèvres.

fire engine

A la recherche d’un look total romantique et sexy le Fire Engine est un rouge avec des sous tons rose indien pour apporter cette touche romantique sans tomber dans les lèvres pur Rouge. C’est une couleur pour toutes les amoureuses du rouge mais qui n’ose pas le rouge intense et pur.

Immortal

Nous restons toujours dans le rouge et cette fois avec un rouge à lèvre liquide matte qui est un pur Rouge. Immortal est la couleur destinée à toutes celles qui aiment avoir les lèvres extrêmement rouge et qui n’aiment pas faire les choses à moitié. Ce rouge à lèvre met toutes les carnations d’accord et les mets toutes en valeurs mais à des blondes ça va encore mieux. On peut toutes être Marylin Monroe avec ce rouge à lèvre.

On aime le flashi

Grap-soda

Que ce soit en hiver ou en été, j’adore porter des couleurs et surtout des rouges à lèvres colorés. Grap Soda est un violet sublime mais pas trop intense pour toutes les timides qui aiment mettre des couleurs mais qui n’aiment la Badaboom je te vois de loin. Cette couleur reste idéale pour toutes les saisons, que ce soit l’été ou l’hiver c’est sans doute le violet pour tout le monde.

Mai-thai

 

Je dois dire que c’est le rouge à lèvre que j’ai le moins porté, non pas parceque je n’aime pas la couleur mais plutôt parce qu’il est satin, et mois c’est juste pas possible de porter autre chose que du matte et ce n’est pas faute de ne pas essayer.

Le rouge à lèvre Mai Thai est un orange je dirai moyennement flashi difficile à porter pour plusieurs mais qui se porte facilement en été car l’été on est plutôt soft sur les yeux et bold sur les lèvres contrairement à l’hiver. Pour toutes celles qui aimes l’orange vous aimerez certainement celui là.

Je craque pour L’arc en ciel Gerard Cosmetics :

Gerard cosmetics livre partout dans le monde et surtout LA LIVRAISON EST GRATUITE pour la France. Eh oui ! Quand je vous dis que cette marque fait de bons plans, et ce n’est pas tout vous n’avez également pas de frais de douane, c’est à dire que vous ne payez que ce que les rouges à lèvres valent. Le seule inconvénient et je dois quand même le préciser, c’est que votre commande risque d’être endommagée par le transport. En effet, j’a reçu 3 rouge à lèvre cassé, je n’ai pas essayé de faire de retour car j’avais pas envie de me casser la tête, mais il suffit simplement d’adresser un message à Gerard Cosmetics et demander à ce que votre commande soit bien emballée.

J’aimerai économiser des sous.

No worry je crée bientôt une catégorie sur mon blog spécialement dédié aux code promo.

Voilà mes dollies on arrive à la fin de cet article. J’espère que vous aimez ce genre d’article, surtout n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà commandé de chez Gerard cosmetics et qu’elles sont les couleurs que vous avez ou tout simplement quelles sont les couleurs que vous aimez parmi les miennes.

Je vous fais pleins de bisous, n’oubliez pas de partager l’article et de vous abonner et surtout prenez soin de vous.

Be you and stay grogeous

xoxo

Partagez sur ...Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Beautychik


0commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *