ProductCarousel

La silisponge une révolution ou une déception… A vous de me dire.

la silisponge

Hello les filles ! Cela fait un moment … Je sais, mais quand on a envi de faire de l’administratif en un rien de temps, c’est souvent tout le contraire qui se passe. Je ne vais pas vous raconter ma vie mais si vous voulez une rubrique spéciale blabla de la vie dites le moi en commentaire xd. Aujourd’hui je vous retrouve pour la silisponge, j’ai reçu cette  » éponge  » il y a un moment et j’ai eu l’occasion de la tester pas mal de fois pour enfin me fixer et savoir ce que j’en pense vraiment.

La silisponge hygiénique mais …

Avant de vous dire exactement ce que j’en pense, je dois dire que si tu es comme moi et que tu as la flemme de laver tes Beauty blender à tous les coups … Cette éponge est faite pour toi. Etant donné qu’elle est en silicone, le nettoyage devient un jeu d’enfant avec un simple passage sous l’eau ou un nettoyage avec une lingette. Cela dit, je pense que c’est bien le seul point positif qu’elle a …. OUPS ! non pas du tout c’est juste le premier.

La silisponge déclare la guerre au gaspillage.

La silisponge est sans doute l' »éponge » la plus économique qui existe. Sa formule en silicone nous permet d’appliquer juste ce qu’il faut de produit sans qu’elle ne l’absorbe, un vrai point positif étant donné que la plus part des pinceaux qui existent et des éponges absorbent pas mal de produit.

Un visage en plâtre.

Oui je sais ! J’exagère un peu … Mais c’est la première chose qui m’est venue en tête quand j’ai essayé La silisponge . Le fait qu’elle n’absorbe pas de produit et qu’elle nous fait économiser des sous s’est vite retournée contre elle et s’est transformé en un point négatif qui se traduit en un rendu pas du tout naturel et beaucoup trop lourd sur le visage ( du moins c’est mon avis ).

Cette invention que j’aime pas mais que j’encourage vraiment a été lancée par une marque américaine qui a fini par rencontrer des problèmes au niveau de la gestion de stock et de la production, mais que vous pouvez retrouver un peu partout également sur ce site.

N’hésitez pas à me dire si vous avez essayé la silisponge et ce que vous en avez pensé à la première utilisation. Pour ma part je vous dis à très bientôt et surtout prenez soin de vous.

Be you and stay GORGEOUS

xoxo

 

P.S: Ce produit m’a été envoyé gratuitement.

Partagez sur ...Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Beautychik


4commentaires
  1. marie dit :

    Merci de ta revue très intéressante … C’est fou comment cette éponge fait fureur sur la toile.

    Pour le moment je reste un peu sceptique…et je crois que je vais garder mes brosses et pinceaux pour un moment encore. Car ça me convient parfaitement. Ils inventent toujours plein de choses mais je préfère rester sur mes valeurs sûres pour le moment.

    Par contre pour me démaquiller j’utilise éponge Konjac !! Elle fait moins parler d’elle sur la blogosphère, et pourtant, pour moi elle mériterait grandement à être connue. Elle est 100 % naturelle, et à complètement révolutionner ma routine beauté. Elle est à la fois exfoliante et purifiante, grâce aux propriété de la plante konjac.

    J’en parle ici, si tu veux découvrir tout ce que tu dois savoir http://blog.la-pigiste.com/2017/02/14/konjac-eponge-secret-naturel-beaute-peau-saine-vegan/

    1. Beautychik dit :

      Coucou ma belle ! tu as bien raison … il n y a pas mieux que les éponges et les pinceaux qu’on connait déjà mais je dois dire que j’étais bien curieuse après avoir résister pas mal de fois xd
      J’utilise également l’éponge Konjac pour mes soins ainsi que ma routine quotidienne ( j’ai commencé à l’utiliser dernièrement ) et c’est vrai qu’on arrive à voir la différence avec toutes les autres éponges au même usage.
      Merci de t’être arrêter sur mon blog 😀 j’hésiterai pas à visiter le tien.

      Bisou

  2. Coucou 🙂
    Cette éponge en silicone ne me fait absolument pas envie depuis qu’elle est sortie. J’ai vu pleins de vidéos et d’articles là-dessus et ta revue ne fait que confirmer mon opinion. C’est vrai que le côté économique en produit est intéressant mais je vois pas comment cette éponge pourrait appliquer bien le fond de teint si elle n’en absorbe pas un minimum.
    Pour ma part, je vais rester aux pinceaux et beauty blender :p

    1. Beautychik dit :

      Je reste également fidèle à mon Beauty Blender il n y a pas mieux de toute façon. Bisou ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *