ProductCarousel

Idée tenue pour un week end automnale en basket.

Idée tenue

Hello mes beautés ! Je ne vous raconte pas comment vous m’avez manqué et comment c’est galère de sortir un article dernièrement et je pense que je n’arrête pas de vous le dire dans tous mes articles. Aujourd’hui j’ai enfin sorti ma tête des cartons et eu un petit moment pour moi que j’ai décidé d’utiliser pour vous donnée une Idée tenue pour le week end puisqu’on y est bientôt.

Idée tenue pour une journée décontractée.

Je vous avoue qu’au début, je voulais faire un lookbook en extérieur avec un théme et tous le scénario qui va avec …. Un truc un petit peu pro quoi :p ! Mais une fois l’étape montage est arrivée, le tournage était plus un gag qu’autre chose du coup j’ai décidé de vous faire tout simplement un article xd. 

Idée tenue

Un steel street mais décontracté.

Je ne vous cache pas qu’avant je metais des basket très rarement même quand c’était la tendance, et dernièrement je me suis retrouvée plus en basket qu’en talon et devinez pourquoi …. Enfin bref ! je ne vais pas chuiner encore une fois.

Pour cette Idée tenue, j’ai opté pour des basket que j’ai eu chez Infinipassion et que j’ai découvert grâce à mon chéri qui m’a offert toute une commande … Dites moi si vous voulez une revue sur ce site.

Idée tenue

Le bomber Kaki qui fait la star.

Cette année après la couleur Kaki, c’est le bomber Kaki qu’on voyait partout que ce soit dans la rue ou sur le tapis rouge, il est là !!! J’ai opté pour ce bomber de chez Boohoo qui est suffisamment chaud pour être à l’aise toute la journée. Avec ce bomber, je suis restée dans le basique avec un t-shit noir col rond basique de chez Boohoo et un Jean tout basique également de chez Forever 21.

Idée tenue

Voilà mes chouquettes, c’était mon Idée tenue pour vos week end automnales et cozy pour vous promenez ou même pour avoir un style street pour tous les jours en basket. N’hésitez pas à me dire c’est quoi votre tenue idéale en cette saison et surtout quelle sont vos couleurs fétiches car je ne me passe plus du Kaki.

Je vous retrouve dans un prochain article, et surtout n’hésitez pas à vous abonner ici et sur ma chaîne 🙂 . Je vous fais plein de bisous et vous dis au prochain article.

Be you and stay GORGEOUS.

xoxo

Partagez sur ...Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Beautychik


2commentaires
  1. Elles sont vraiment sympa tes photos, j’adore l’environnement : )

    1. Beautychik dit :

      Merci ma belle 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *