ProductCarousel

Ma Commande de chez Gerard Cosmetics + Revues

Coucou my loves ! Je suis spécialement excitée à l’idée de vous faire cet article. Vous en avez sûrement entendu parler sur youtube, mais je vous parle aujourd’hui de la marque Gerard Cosmetics. Après en avoir TELLEMEEEEEEENT entendu parler sur youtube et sur les blogs américains spécialement,je me suis décidée à vous parler de ma commande de chez Gerard cosmetics.
Pour celle qui ne connaissement pas cette marque, Gerard cosmetics est une marque américaine, qui est spécialement spécialisée dans les rouges à lèvres et les gloss, mais qui fait aussi à côté des produits comme des kits de sourcils et autres. J’ai donc passé une grosse commande mais je vais vous parler d’abord des rouges à lèvres liquide car ça fait un moment que c’est devenu la tendance.

Let’s GO !

Les-3

Ce qui m’a le plus marqué dans ma commande, c’est l’emballage: tout était parfaitement emballé, quoique avec le long trajet j’ai eu deux rouges à lèvres cassés mais rien de méchant, ils sont encore utilisables.
Ce qui m’a sauté aux yeux également, c’est le packaging, je trouve le packaging très épuré, avec un bouchon dorée et en verre, je trouve ça vraiment très chic et d’un goût exceptionnel.

IMG_0345

Quand vous ouvrez le rouge à lèvre liquide, vous trouvez l’applicateur en mode pinceau très souple, comme l’embout du correcteur de chez URBAN DECAY, ce qui rend l’application du produit très agréable et précise.

 

Immortal

Invasion

Ecstasy

Immortal : est une sorte de rouge avec des sous tons orangés.
Ecstasy : est un vieux mauve avec des sous tons rose et gris.
Invasion : est un gris avec des sous tons vieux rose / mauve.

Parlons maintenant de la composition:

Je ne vous cache pas que je n’ai jamais essayé un rouge à lèvre liquide, étant une adepte des rouges à lèvres matt, j’ai du mal a changé mes habitudes. En essayant ce rouge à lèvre j’ai été plus que séduite, ce rouge à lèvre liquide devient matt au bout de 2 à 3 min ( c’est le principe 😀 ) mais sans assécher les lèvres, ni devenir trop sec, ni couler dans les petites ridules de mes lèvres, et cerise sur le gâteau :  ils sentent SUUUUPER bon, on dirait des friandises Miammmmm .

 

Pour la pigmentation je suis plus que ravie, en un seul passage j’ai obtenu une couleur très intense et très opaque.

swatch

En ce qui concerne maintenant le prix, j’avoue que je trouve le prix assez cher, ces petites découvertes coûtent 20 Dollars, on va donc dire 20 € . Cela dit, et heureusement pour nous, Gerard cosmetics, fait tout le temps des codes promos qui vous permet d’avoir de très TRES bonnes remises + des fois les frais de livraison gratuit.
Il faut savoir aussi, que j’ai dû payé des frais de douane pour l’envoi en BELGIQUE, des frais de 34 €, renseignez vous donc bien avant de commander si non vous risquez d’avoir des surprises.

Voilà voilà, j’arrive à la fin de cet article,j’espère que cet article vous aura aidé à vous décider. J’espère aussi que je vous ai fait découvrir quelque chose de nouveau.

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne youtube  et à mon blog.
Prenez soin de vous et au prochain article.

xoxo

AUTRES ARTICLES SUR LE SUJET

  1. Elf cosmetics décrypté pour vous
  2. Les indispensables yeux RealTechniques
Partagez sur ...Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Beautychik


0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *