ProductCarousel

Bouton visage ou acné ! Voici une routine pour toi.

Je ne sais pas pour vous mes beautés mais si il y a un truc qui m’énerve dans la vie, c’est avoir un une peau toute boutonneuse. Que ce soit pour les personnes qui souffrent d’acné ou les personnes avec un bouton visage de temps à autre, ces conseils sont pour vous et pour moi haha à faire pour avoir une peau parfaite ou du moins la plus parfaite qu’on puisse avoir sans fournir beaucoup d’effort.

L’eau c’est la vie : au revoie petit bouton visage.

Quand l’eau constitue 70% de la surface de la terre, c’est une preuve suffisante pour se dire qu’il faut boire suffisamment par jour et qu’il est la clé de tous les problèmes ou du moins la majorité qu’une personne peut avoir.

bouton visage

Je dois vous avouer que je ne suis pas une personne qui bois beaucoup d’eau, mais j’essaie de le faire car je sais que c’est la clé pour une peau parfaite, jeune et en bonne santé. Pour cela, c’est simple 😀 je traine ma gourde avec moi partout où je vais, que ce soit au salon, au bureau ou à table, cette gourde ne me quitte pas.

bouton visage

Tout commence au réveil.

Qu’on prenne la douche le matin ou qu’on se lave juste le visage, il est important de le faire avec profondeur et correctement pour enlever tout le surplus de sebum qui s’est secrété la nuit et aussi l’excès de nos soins. Pour ma part, je n’aime pas prendre ma douche le matin ( je préfère le soir) mais cela ne veut pas dire que je vais juste me rafraîchir le visage et c’est tout, mais plutôt que je vais utiliser ma brosse Clarisonic avec l’embout pour pores dilatés avec mon savon de tous les jours pour nettoyer mon visage et mes pores en profondeur et enlever toutes les bactéries que j’ai pu chopper la nuit.

bouton visage

Cette brosse effectue 300 micro aller-retours par seconde, ce qui permet un nettoyage au TOP avec un embout qui resserre vos pores à chaque utilisation un peu plus. Et là vous me dites … Mais elle coûte 150 euros c’est trop cher ! et là je vous dis… Cette brosse et la meilleur brosse que j’ai pu testé, bien meilleur que toutes ces soeurs moins cher et je l’ai depuis plus de 2 ans et elle fonctionne toujours aussi bien.

Une hygiène parfaite.

Comme vous voyez, la plus part des étapes pour ne pas dire TOUTES sont d’ordre hygiéniques et c’est bien la solution pour une peau parfaite. Après le nettoyage, il est important de se sécher le visage car si cette étape n’est pas faire, la peau risque de sécher. Contrairement à ce qu’on peut croire, le contact d’une peau mouiller à l’air, fait sécher notre peau et donc fait perdre sa luminosité naturelle.

bouton visage

Il est donc important de se sécher le visage avec des mouvements de tapotement ou de pression et non pas des mouvements circulaires de pression afin d’éviter d’agresser notre peau et surtout de causer des rides trop jeune. Pour finir avec cette étape, il faut changer sa serviette SPECIALE visage assez régulièrement et de ne pas la mélanger avec d’autres personnes même les plus proches car on ne traite pas tous notre peau de la même manière.

bouton visage

Une étape assez banale, évidente et certainement que beaucoup jugent bête de citer, il est important de se laver les mains très régulièrement car je suis certaine que vous n’avez pas envi de toucher la poignet du metro et de toucher ensuite votre visage.

Le Makeup … Mon ami le plus cher.

Le maquillage est notre ami le plus cher ou du moins le mien. Que ce soit un maquillage travaillé, ou un coup de blush chaque matin pour les plus naturelles d’entre nous, les pinceaux sont un nid à bactéries qui se cumulent tous les jours.

bouton visage

J’ai connu des filles, qui ne lavaient jamais JAMAIS leurs pinceaux et qui bien évidement n’avaient pas une peau parfaite. D’un côté je les comprends, laver ces pinceaux surtout quand on en a 50 comme moi peut vite devenir une tâche très fatigante et pénible mais croyez moi si je vous dis que les pinceaux sont des vrais nids à bactéries qu’on remet tous les jours sur notre visage.

Je ne veux plus entendre  » je n’ai pas le temps « ,  » j’ai la flemme  » ou je  » n’ai pas de quoi le faire  » il est très important de le faire tout comme c’est important de se laver alors à vos salles de bains.

Notre compagnon de vie pour le meilleur et pour le pire.

Le téléphone est sans doute le truc avec qui on passe la majorité de notre temps en journée, et si ce n’est pas lui c’est l’ordi. Il est donc très important de le nettoyer ainsi que votre clavier car ce sont aussi des nids à bactéries qu’on transmet directement sur notre visage pendant des heures et des heures.

bouton visage

Une alimentation saine est un corps saint.

Avant de vous quitter et de vous laisser lutter pour une peau parfaite, je vais vous parler d’une dernière chose que je considère très importante pour à la fois avoir une bonne santé mais aussi une bonne mine.

bouton visage

L’alimentation est vraiment une clé essentielle si vous voulez changer radicalement que ce soit physiquement ou mentalement. Manger sans matières grasses, sans sucre ajouté ou encore éviter les snacks c’est tout simplement la manière la plus simple et la plus efficace pour se débarrasser des boutons et reconquérir l’éclat de votre peau.

Voilà mes chouquettes c’était mes petits conseils pour une peau parfaite. N’hésitez pas à me dire si vous voulez voir des recettes sur mon blog ou tout autre chose, je le ferai avec plaisir.

Je vous fais plein de bisou et vous dis à très bientôt.

Be you and stay GORGEOUS

xoxo

 

Partagez sur ...Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrEmail this to someone

Beautychik


0commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *